18 novembre 2010

Mini chat



Je vous présente Maya, l'adoration de Mamou  ;)
C'est vrai qu'elle est toute petite, toute douce, câline...



































Mais quelque fois c'est un vrai diablotin...





































Repos bien mérité, car je peux vous le dire, la vie chez Mamou c'est ultra fatiguant et pas facile pour un mini chat !!!
Share:

6 commentaires

  1. ho non!! mais comme elle est trop craquante. tu vas faire voler en éclat mes dernières résistances à l'acquisition d'un chaton!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est le côté schizophrène des chats :) Regarde les miennes, au réveil, "miaouh fais moi un calin" après 'miaou j'ai faim", et après, course poursuite dans l'appartement :)
    Elle est toute mimi cette petite chatte!

    RépondreSupprimer
  3. Oooooh elle est trop mignonne, ça y est je craque !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est jolie,
    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. oui elle est trop!!! et ces petits yeux qui me font craquer!

    RépondreSupprimer
  6. ohhh, trop mimi ces photos et ce chaton est tout craquant !!!
    Merci pour ce joli moment de douceur qui me rappelle quand j’avais une chatte qui nous faisait 2 portées par an et on les nourrissait au biberon et ils s’endormaient sur nous tout repus. C’était trop craquant et intense comme moment !

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig