4.11.10

Petite collection #1






































Un, deux ... coussins, un petit sac à ouvrage
La suite dans quelques jours.
A bientôt :)

8 commentaires :

  1. Ils sont super mignons tes petits coussins !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et tes belles créations, pleines de douceur comme je les aime… Un grand bravo et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, mais c'est super joli ce que tu fais! J'aime beaucoup tes tissus!
    Et le petit détail qui donne un style très classe: le petit ruban à ton nom...

    Félicitations et bienvenue à toi dans la blogo!

    Biz et beau dimanche, merci d'être passée par chez moi :)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ta petite visite...je découvre à mon tour ton univers...et j'adore, c'est si simple comme j'aime...hop tu fais désormais partie de mes jolies balades...bienvenue dans la blogo! à très vite...doux dimanche

    RépondreSupprimer
  5. ces coussins sont magnifiques! moi qui suis une dingo des coussins, je les accumule sans jamais me lasser!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. tout ce que j'aime ! magnifique, enchanteur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, un grand bravo à cette collection aussi! Merci pour la visite:-)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa les pois bicolores sur le cousin et le sac!

    RépondreSupprimer