17 février 2011





























































Petite couverture, nuage, coussin...  le tout en tissus Naomi Ito pois moutarde.
Quelle est votre couleur du moment ?
Belle fin de semaine à toutes.

Share:

23 commentaires

  1. top ! j'ai hâte ! et pour la couleur du moment : moutarde évidemment ...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôlement sympa ce modèle! ma couleur du moment est... le rose pale!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces belles créations me donnent envie de coudre ! Ma couleur du moment est le gris.
    Et puis, je suis contente d'être revenue papillonner par ici... Alors hop, dans les favoris pour ne plus perdre le lien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le petit nuage.... Ma couleur du moment, le rose poudré :) Mais je suis passée par le moutarde comme beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Je répète que je suis fan de ce petit nuage.
    Je reviens au gris coloré tirant sur le violet.

    RépondreSupprimer
  6. tout est si joli... fan des pois en plus ! en ce moment... le vert sous toutes ses formes... Samantha

    RépondreSupprimer
  7. pour le moment je suis dans le rouge cerise... j'adore le rouge!!!

    j'adore ton tissus!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !C'est ça que je veux sur mon lit ! Ma couleur du moement est le bleu roi, enfin sauf quand c'est le rose... enfin... c'est sans compter sur le vert...

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ce blog avec fascination et j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. J'aime aussi les pois et mes couleurs du moment sont le blanc et des couleurs très claires... besoin de lumière je pense ....
    Allez je vais continuer ma petite visite.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, c'est ma préférée depuis que j'ai découvert tes créations !
    Ma couleur du moment, ben il y a en a plusieurs, le moutarde, le taupe, le turquoise :-)

    RépondreSupprimer
  11. ds ma déco du gris il ne peut en être autrement...-)
    côté vêtements je craque pour le bleu indigo de chez bpt!

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique ! En ce moment, je suis justement très moutarde, rose pâle et gris…

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton univers grâce à Estelle (une souris grise) et j'ai un vrai grand coup de coeur ! Mais que de jolies choses on trouve ici !!! J'adore tes coussins, tes couvertures... Pour ma part, j'aime beaucoup les couleurs poudrées, fanées, donc le rose mais aussi le bleu sous toutes ses nuances, le parme et bien-sûr le moutarde ! Je te mets dans mes liens afin de revenir rêver par ici !!! A très bientôt donc :-)

    RépondreSupprimer
  14. ohhhh c'est magnifique ! toutes tes couettes me font craquer, celle-ci est vraiment sublime dans ce tissu...idem pour les jolis coussins ! sinon couleur du moment, le gris et le moutarde !

    RépondreSupprimer
  15. C'est ça ma couleur du moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ce tissus!!!!

    RépondreSupprimer
  16. c'est tout simplement magnifique et magique...j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Cet ensemble est vraiment magnifique ! Et j'aime le côté irrégulier des pois sur le tissu.
    Ma couleur du moment ce serait justement le jaune, par toutes petites touches lumineuses.

    RépondreSupprimer
  18. j' adore tes pois moutarde...
    je pense que cela irait très bien avec ma couleur du moment: l' olive.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je decouvre votre blog et me permet de vous féliciter ! pourriez vous refaire une couverture comme celle là ? merci de votre retour ! (lgrenet@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont superbes et un réjouissement pour les yeux!
    Je kiffe ce tissu a pois et le cherche desesperement!!!

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig