23 septembre 2011


































































 Pour cette fin de semaine des guirlandes légères...
 Bon weekend 
Share:

24 commentaires

  1. non seulement elles sont belles mais l'effet apporté leur donne encore plus de légèreté !

    RépondreSupprimer
  2. quelle délicatesse! tu vas les vendre?

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours aussi belles... Et cette guirlande! C'est tout simplement ravissant!

    RépondreSupprimer
  4. como un sueño j'ai envie de dire

    RépondreSupprimer
  5. cette guirlande associée à ton nom de blog.. je ne peux m’empêcher de penser à ce qu'en feraient les chatons ici !
    ;-)

    belle journée, bises iodées
    la marmotte future star...! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super joli... Tout léger et transparent comme un peu de cet été qui s'en va!

    RépondreSupprimer
  7. Léger et délicat... Et quelle jolie lumière dans tes photos!

    RépondreSupprimer
  8. tres chouette tout en legereté , bravo

    RépondreSupprimer
  9. C'est doux ,simple et so chic. Je passe commande !!!! Comment fait on ?

    ludivinediot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, ravissant, je voudrais aussi passer commande..vestivestiaire@gmail.com bravo !

    RépondreSupprimer
  11. j'en avais fait un peu comme ça il y a quelques années pour une puce, mais jamais pu faire de si belles photos!
    j'aime tout ici. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  12. oh non mais vraiment tu as trop de talent ! comment fait-on pour s'en procurer une ??? je t'en demande beaucoup aujourd'hui hein ???

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig