21 juin 2012

avant / après




























Le petit garçon est passé par là... et s'en est fini de ma jolie petite plante grasse.
Share:

15 commentaires

  1. ça me fait sourire, Anicet fait la même chose... belle soirée Sophie!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh le petit coquin... en meme temps cest lautomne donc les feuilles tombent ;))

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement ce dont je parlais avec Miss tartine...le beau...le décoratif...le fragil...impossible avec des peits amours...enfin si on veut -être tranquille...
    Je crois que ça tiens bien les chocs...patience*

    RépondreSupprimer
  4. oh !
    and i wanted to just say
    that ernest has arrived in the eastern med
    on a cloud of full charm -
    thank you, Sophie !

    RépondreSupprimer
  5. ...je connais de telles mésaventures...

    RépondreSupprimer
  6. héhé je connais ce genre de désagrément!!!!quand Gabin ne mange pas la terre...il arrache les feuilles de mes jolies plantes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'arrive par le plus grand des hazards! (c'est ça le net!!) Avez-vous jeté les feuilles de cette plantes?? Sachez qu'il reste toujours un espoir avec ce genre de plantes, on pose les feuilles sur le terreau, on mouille et, on attend. Il y a de grande chance pour qu'au creux des feuilles cassées des petites feuilles toutes neuves se reforment. (A tenir hors de portée des enfants ;) )A Bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Il ne l'a pas mangée au moins ?!!!
    J'en profite pour te donner ma nouvelle adresse dans mon profil.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben zut alors ! Mais effectivement ces plantes ont l'avantage de très très bien se repiquer !

    RépondreSupprimer
  10. Trop drôle ! ma fille, 2 ans et demi, a fait pareil (même pot - le mien était jaune - même plante) ! En même temps, quand on y réfléchit bien, c'est tentant, non ?

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig