05 juin 2012

Share:

11 commentaires

  1. Ail? tous les ans je me dis qu'il faudrait que j'en mette dans les massifs!;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces grds pavots. Les miens ont disparu cette année!.. À replanter!

    RépondreSupprimer
  3. Pretty flowers and beautiful weather! Nice pics.

    RépondreSupprimer
  4. oh la première est tout à fait divine!

    RépondreSupprimer
  5. alalalala, j'attends avec impatience le jour où je pourrais sortir voir la nature! En attendant j'ai tes photos :)

    RépondreSupprimer
  6. nos billet se font echos ;)
    Tres beau ...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!
    des agapanthes? j'adore encore plus!

    RépondreSupprimer
  8. un joli parc et de belles fleurs :-)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour les jolies fleurs...

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog & ta boutique, et aime beaucoup ton univers très léger et poétique. Et tes créations & tes photos sont si belles ! A bientôt...

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig