10.6.12

Pois moutarde...



























Tout petit réassort de la trousse pois moutarde en tissu Naomi Ito. CLIC !
Bonne semaine : )

10 commentaires :

  1. tes trousses sont toujours aussi belles...

    RépondreSupprimer
  2. petit réassort ... maxi tentation !
    c'est toujours aussi beau par ici !

    RépondreSupprimer
  3. Comme on adore ton univers on t'a ajouté en favori !
    Et si tu aimes les jeux on en fait un sur notre blog
    pour fêter sa première année...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce tissus mais pas moyen de le trouver au mètre...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ces petits pois moutarde !!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel douceur...
    Je m'inscris à ta newsletter pour ne pas manquer tes posts et ton blog est déjà dans mes liens!
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer