04 novembre 2012



 Il est bien difficile de trouver du temps pour travailler avec trois énergumènes !
Share:

13 commentaires

  1. Même prOblème ici, dures les vacances (qui n'en sont pas vraiment)... Belle semaine à venir ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'imaginer. Bonne chance...

    RépondreSupprimer
  3. Avec deux c'est la même chose...alors on rogne sur le temps de sommeil...
    Courage! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine, même si ce n'est pas mon cas ... Mais rassure-toi, les petites merveilles que tu crées n'en ont que plus de valeur ! Cette trouse rose à gros pois me fait craquer ...

    RépondreSupprimer
  5. je connais trop bien ça les vacances c'est parfois longs pour les parents mais tellement essentielle pour eux allez courage plus qu'un petite semaine

    RépondreSupprimer
  6. So many lovely things there!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. je compatis...j'ai déja bien du mal avec deux!!!!....tu m'as donné une idée avec ton bocal!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Mais çà ne t'empêche pas de faire toujours de si jolies créations !

    RépondreSupprimer
  9. Et moi qd j'ai du temps j'ai juste envie de ne plus rien faire ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'adore la photo 2 et je suis sûre que tu réussis quand même à nous préparer de jolies merveilles pour les fêtes...

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies créations.

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig