14 janvier 2013








































Vous rapelez-vous de ces journées ensoleillées ou le soleil innonde la maison ? Vivement !
Share:

8 commentaires

  1. je les guette ces journées là !
    oh oui vivement !!!
    bonne semaine par ici *

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la oui, moi aussi je les attends...
    Coco&...

    RépondreSupprimer
  3. Love the light in this photos, so warm and lovely!

    X

    RépondreSupprimer
  4. il ne fait peut-être pas beau mais en tout cas tes photos sont toujours empruntent de lumière et de douceur.....c'est très apaisant...et dis moi c'est quoi cette jolie plante???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une plante dont je ne me souviens plus du nom, que j'ai trouvé chez Ikéa il y a longtemps...

      Supprimer
  5. Ce matin, quand le réveil a sonné, j'ai entendu parlé de neige un peu partout.
    Et tu sais quoi ?
    Aujourd'hui, à Nantes, il y a un soleil réconfortant qui illumine toute la maison !

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig