10 mai 2013




Les dernières anémones...
Bon week end !
Share:

11 commentaires

  1. Ces photos sont vraiment belles. Elles me donnent envie de me prendre le temps de regarder...

    RépondreSupprimer
  2. mes pref de prefs.
    Mais par ici elles sont finies.
    Je suis passée aux renoncules et au pivoines.
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. oh ! jolies fleurs ... j'ai gardé mes anémones fanées , elles sont encore jolies .
    amitié

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours agréable d'admirer les fleurs. on en a encore quelques unes aussi dans le jardin.

    RépondreSupprimer
  5. tellement sensibles ces fleurs...

    RépondreSupprimer
  6. moi je craque pour tes belles renoncules jaunes, mes préférées :)

    RépondreSupprimer
  7. toutes plus belles les unes que les autres,merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique photos !
    Bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. très jolies images, vivement les pivoines!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle fraicheur et quelles jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours aussi doux et joli chez toi!

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig