10 janvier 2014


Un peu de rangement...
Merci à vous qui me suivez, merci 2013 et bienvenue 2014 !
Share:

11 commentaires

  1. très belle année 2014 aussi ! superbes les photos et la déco ! **gaelle**

    RépondreSupprimer
  2. Belle et Merveilleuse année à toi également,
    C'est si beau ces lumières et toutes ces guirlandes♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. HOoo ça brille de partout ! C'est merveilleux ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement beau. J'aimerais me perdre dans un si bel endroit. Très belle année.

    RépondreSupprimer
  5. Sublimes photos de ton univers... Et du coup, je reconnais le mobile "hirondelle" que j'ai commandé sur le site que tu m'as gentiment fait découvrir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, désolée ! C'était "A la brocante du coeur" qui m'avait branchée sur le site de Chacha pour le mobile hirondelle ! (Entre nous, cela ne change rien au fait que j'adore ton univers ;-)

      Supprimer
  6. You have always so beautiful pictures! I love this one too.

    RépondreSupprimer
  7. Ouh lala que c'est joooooliiiii! Eh bien je te souhaite une année aussi enchantée !

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'elles sont belles toutes ces photos!!
    B e l l e a n n é e 2 O 1 4 !

    RépondreSupprimer
  9. C'est très beau!

    bises

    crée ta vie

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig