23 avril 2014

Concours !


Un exemplaire d'un Joli conte à gagner !!!

Pour participer c'est très simple : un commentaire pour valider votre participation ici 
ou sur ma page facebook

Tirage au sort mercredi 30 avril
Bonne chance :-)
Share:

30 commentaires

  1. Ce livret est un petit bijou!
    MErci beaucoup de nous faire profiter.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce beau concours et blog!! je tente ma chance!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai déjà feuilleté en ligne et c'est une merveille alors avec un peu de chance peut-être pourrais-je le toucher, l'admirer, le garder comme un trésor rempli de trésors.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette, je veux bien participer aussi !!!
    * M E R C I *

    RépondreSupprimer
  5. Je participe ! C'est si beau !!

    RépondreSupprimer
  6. quel joli univers je participe
    un grand merci

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec plaisir, merci!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ohh il a l'air tellement beau ce livre ! Je participe avec plaisir, merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est beau! Je participe!

    RépondreSupprimer
  10. oh un joli conte à raconter aux petits enfants !!! je participe

    xine

    RépondreSupprimer
  11. oh oui je participe, ça m'a l'air très mignon. Je participe !

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je veux bien un joli conte.
    Alors je joue!

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai feuilleté. J'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  14. OOOH JE JOUE ! il me donne trop envie !!!!

    RépondreSupprimer
  15. allez hop! je tente ma chance!
    bonne journée...

    RépondreSupprimer
  16. La chance n'est pas souvent avec moi dans ce genre de concours, mais je persiste ! ^.^
    C'est tellement beau...

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ce joli conte!!
    Muriel

    RépondreSupprimer
  18. Il a l'air superbe ce livre. Je croises les doigts.
    Bonne soirée.
    Vivi

    RépondreSupprimer
  19. Pour une fois, je tente ma chance... la tentation m'a lair trop douce et sympathique!
    Chris

    RépondreSupprimer
  20. Voilà un bien joli blog !!!
    Beau et doux WE
    Monique

    RépondreSupprimer
  21. Marie-Eve Gauthier25 avril 2014 à 13:43

    Très délicat et poétique ça donne envie de l'ouvrir!

    Marie

    RépondreSupprimer
  22. Bien envie d'en feuilleter quelques pages de ce joli conte...alors je tente ma chance!
    Bonne soirée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  23. Un joli magazine tout en douceur que j'aimerai bien feuilleter.

    RépondreSupprimer
  24. Parce que ce serait tellement plus sympa de s'attarder dessus en l'ayant entre les mains que sur l'écran... Qui sait...
    Merci et belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  25. Ce livre, il me plait, Je participe avec plaisir!
    gloria

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique. Je participe et croise les doigts !

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig