08 avril 2014






J'ai très souvent le sentiment de courir après le temps...
Share:

12 commentaires

  1. comme c'est joli en tout cas, si paiasnt, même si ça n'empêche pas de courir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est si doux et ces couleurs sont belles. Moi aussi je cours après le temps, mais je crois surtout que je me donne trop d'objectifs sur une même journée.

    RépondreSupprimer
  3. Oui ici aussi... J'essaie bien de freiner la cadence mais en vain...

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, au printemps, une branche fleurie dans un vase.... Je fais cela aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Même sentiment ici aussi, ces jolies fleurs donnent envie de se poser, et d'admirer, simplement...

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'es pas la seule!!
    Très jolies fleurs

    RépondreSupprimer
  7. Superbes photos!
    Le temps nous manque à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. elle est belle cette branche de pommier du japon, rassures toi la vie passe trop vite pour beaucoup de monde

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très jolie série de photos !

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont si douces et si jolies

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig