16 août 2014

Petite pause....




Petite pause pour la boutique....
Le temps pour moi de vous préparer de jolies bouillottes, des mobiles pailletés, de nouvelles guirlandes....

Mais aussi de terminer les travaux de ma future maison (peinture, parquet à huiler... tout un programme !!!)

On se retrouve donc courant septembre 
A très vite
Share:

13 commentaires

  1. Bonne pause & bon courage pour les travaux

    RépondreSupprimer
  2. bon courage, super joli les imprimés

    RépondreSupprimer
  3. quelle douce ambiance! j'adore!
    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude les photos sont magnifiques, votre atelier semble enchanteur et le tout si doux ♥ !
    Bravo pour ce merveilleux univers !

    RépondreSupprimer
  5. Belle Pause... doux et poétique c'est vraiment ça... votre atelier est juste sublime...
    Corinne

    RépondreSupprimer
  6. Ces nouveautés de rentrée semblent prometteuses ♥

    RépondreSupprimer
  7. Très très très très très jolies photos pleines de douceur ;)
    Et la dernière attise ma grande curiosité ! Vivement mi septembre alors !

    RépondreSupprimer
  8. A chaque fois que je vois des photos de votre atelier je me prends à rêver d'avoir un endroit aussi doux et lumineux chez moi.

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel environnement de travail plein de poésie!

    RépondreSupprimer
  10. quel bel atelier en effet, tout a l'air si doux... ♥

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig