31 janvier 2011

    *





Après la couette l'édredon, de quoi faire un joli lit façon princesse au petit pois... (petit clin d'oeil pour Angélique)


    *
































Et puis, cette jolie photo, que j'aime particulièrement, de ma grand-mère à l'âge de 3 ans...


Merci pour tous vos petits mots, ça fait chaud au coeur...
Belle semaine à toutes !
Share:

10 commentaires

  1. Je suis un peu grande mais ça a l'air si confortable... je me rendormirais bien dessus :)
    Belle journéeà toi

    RépondreSupprimer
  2. Voilà mon idée qui prend presque vie :)) Merci de ce joli clin d'oeil ! :)
    Elle est trés belle la photo ...... Elle me rapelle celle que j'ai de ma grand mère également...... Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. complètement fan!
    j'adore,
    ta grand-mère et la mienne devaient être contemporaines...
    (regarde là si tu veux, je pense qu'elle a 6 ans http://lollipopbyleonor.blogspot.com/2010/07/picture-day-8.html )

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog à l'instant....c'est une petite merveille, un vrai plaisir pour les yeux...cet édredon tout blanc est magnifique ! dès que j'ai vu ta série de couette j'ai de suite pensé à la princesse au petit pois avant d'avoir lu ton texte !

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau de voir cette petite madame qui est arrivée avant toi et qui va t'accompagner... et ce petit rectangle moelleux aussi!

    RépondreSupprimer
  6. il règne une douce ambiance ici , a très bientot !

    RépondreSupprimer
  7. Cet édredon semble tellement douillet... Quelle douceur par ici..;

    RépondreSupprimer
  8. tes photos sont toujours très belles*
    l'édredon est très réussi!
    belle soirée

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig