20 janvier 2011

Couette sous toutes les coutures...











































Envie de douceur, de moelleux... en plus la neige revient de plus belle.
Voici de quoi se lover au chaud, avec une tasse de thé et plein de guimauves !
Bonne semaine :)



Share:

26 commentaires

  1. mais pas encore dans la boutique... tic tac tic tac :)
    Elles sont superbes! Et tu vois c'est une très bonne idée, parce que je me dis que contrairement aux plaids en polaire, tes petites couettes ne doivent pas attirer les fourrures de mes charmants chats :)
    Belle soirée à toi bien au chaud!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli...A vendre?
    ( PS: je me doutais que c'était toi..... :) !!! )

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, j'adore les couleurs et le melange de tissus!

    RépondreSupprimer
  4. C sûr en ce moment on resterait bien sous sa couette alors encore plus si elle est jolie!-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'en rêve et tu l'as fait!... Dormir dans du nani Iro, le top!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que c'est beau ! Je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton univers. Je repasserai !

    RépondreSupprimer
  7. C'est ravissant, doux et plein de poésie, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Je les veux!!! Pour rester absolument TOUTE la journée dessous, hummm!
    Quant à la MAC... comment dire... ça avance doucement et peu sûrement (et de traviole, ouh lala!)!

    RépondreSupprimer
  9. oh c'est beau !
    le tissu est magnifique

    bises iodées
    la marmotte

    RépondreSupprimer
  10. une pure merveille...c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  11. magnifique! I love the fabrics!! Soft and pure....

    RépondreSupprimer
  12. hé bien moi je crois que c'est la premiere fois que je souhaite tombé foudroyée par une grippe , rien que pour rester dessous ! yes c'est clair encore faut il la posseder !!! La grippe attendra ! heu... tu la vend ta kouette qui m'a fait mourrute des que mon oeil s'est mis cligner sauvagement dessus ???

    des bises

    RépondreSupprimer
  13. Hoh Ca me donne super envie, c'est drôlement beau....

    RépondreSupprimer
  14. c'est beauuu c'est doux ...ça donne envie de se la jouer sleeping beauty !!!

    RépondreSupprimer
  15. Que c'est beau, par ici!

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont vraiment ravissantes ces couettes...

    RépondreSupprimer

Blogger Template Created by pipdig